En quoi consiste mon espace client ?

De manière totalement sécurisée, l’espace client vous permet d’accéder à l’ensemble des données relatives à vos assurances (ou à celles de vos proches), telles que les informations personnelles, les risques couverts et les contrats (montant de la prime, garanties couvertes, copie pdf du contrat). Cet outil est également un excellent moyen de communiquer avec nous grâce à la possibilité d’envoyer des messages.

Pour vous connecter à votre espace client, cliquez sur le lien ci-dessous.

INSCRIPTION À L'ESPACE CLIENT

Afin d’obtenir l’accès au module, une inscription est demandée.

Dans un premier temps, cliquez sur le bouton ci-dessus et choisissez l’option « S’inscrire ». Une fois vos coordonnées complétées, une demande d’activation vous sera envoyée sur l’adresse e-mail renseignée lors de l’inscription. Cliquez sur le lien proposé et choisissez votre mot de passe. Il ne nous restera plus qu’à traiter votre demande. Vous recevrez alors un e-mail afin de vous confirmer votre inscription à l’espace client.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription.

CONNEXION À L'ESPACE CLIENT

Une fois l’inscription confirmée, rendez-vous à nouveau sur le module via le bouton ci-dessus et indiquez-y votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Vous aurez alors accès aux catégories suivantes :

  • Mes données
  • Mes risques
  • Mes contrats
  • Mes messages